Conditions Générales d’Utilisation – Locataire

Identification

Le site www.villacaramontinu.fr (ci-après le « Site ») est édité par Marie Menard, Route de Caramontino, lieu dit Valle, 20144 Sainte Lucie de Porto (ci-après le « Propriétaire » »)

Contact : +33 683849102

Villa.caramontinu@gmail.com

Le Bien situé à l’adresse ci-dessus est une location meublée saisonnière immatriculée.

Obligations du Locataire

Le Locataire réserve le Bien pour son utilisation personnelle et en aucun cas pour un tiers.

Le Locataire doit transmettre au Propriétaire l’ensemble des informations concernant la location, notamment la durée de celle-ci et le nombre de personnes présentes pendant le séjour. Si ces informations sont erronées, le propriétaire peut refuser l’entrée dans le Bien du Locataire.

Le Locataire est seul responsable de son comportement et du respect du Bien pendant la location. Il s’engage notamment à respecter la charte du locataire présente sur le Site.

Le Locataire est responsable du respect du contrat de location. De façon générale, le Locataire s’engage à respecter les dates et horaires de rendez-vous prévus avec le Propriétaire.

Il revient au Locataire de respecter le Bien pris en location et de le rendre dans l’état dans lequel il était lorsqu’il est entré dans les lieux.

Le Propriétaire peut édicter des consignes particulières que le Locataire s’engage à respecter, ainsi que les mesures de sécurité.

L’entrée dans les lieux ne sera possible que si la caution (2000€) et 100% du règlement du prix du séjour auront été effectués

Conditions de réservation

Lorsqu’une Location est passée sur le Site, le Locataire doit régler le prix de la location pour que la réservation soit définitive. Le prix est fixé par le propriétaire.

Le Locataire règle la location par grâce à un moyen de paiement sécurisé qu'il aura lui même choisi parmi ceux proposés par l'Éditeur : virements bancaires, ou Stripe

Les paiements sont sécurisés. Il revient au Locataire d’accepter les conditions générales de chacun des modes de paiement, indépendamment des présentes conditions générales.

Les « clics » du Locataire effectué au titre de l’acceptation des présentes conditions générales de vente valent acceptation du contrat.

Conditions d’annulation

•             100% sont remboursables, si l'annulation est faite au moins 60 jours avant l'arrivée.

•             50% sont remboursables, si l'annulation est faite au moins 30 jours avant l'arrivée.

•             25% sont remboursables, si l'annulation est faite au moins 14 jours avant l'arrivée.

•             0% remboursable si annulation à moins de 14 jours de l’arrivée.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de séjour écourté

 

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur